Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
11 janvier 2007

TRU CALLING

TRU CALLING

051118165103_47

Alors que Tru débute son stage à la morgue, une femme décédéé quelques heures auparavant ouvre soudain les yeux et lui demande de l'aide.

Tru se réveille alors au matin de la journée qu'elle vient de vivre... avec le pouvoir de modifier le destin tragique de ceux qui sont censés mourir le jour même.

Série dont l'héroine est interprétée par Eliza Dushku ( Faith dans Buffy). La série a était annulé en milieu de la deuxième saison, alors qu'elle était au point culmunant de son potentiel surtout grace au personnage de Jack (qui possede le même pouvoir que Tru mais qui lui fait en sorte que les victimes suivent leurs destinés c'est à dire meurt) Dommage la série avait un bon potentiel!

051102074257_96

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, j'adorais cette série. Mais il n'y a eu que 2 saisons, c'est pô juste ! Peut-être que M6 va la rediffuser ?<br /> <br /> Ton site me plaît bien !!! Je l'ai rajouté direct dans mes liens...
S
En effet, j'avais suivi, avec attention, quelques épisodes sur M6 mais c'est la loi de l'audience et ils sortent tellement de séries juste pour voir s'ils vont se faire assez de fric avec...
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité