Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
9 janvier 2007

une nuit en enfer

UNE NUIT EN ENFER

PDVD_017

Un forçat aliéné, Richard Gecko (Quentin Tarantino), aidé de son frère Seth (George Clooney) prennent un pasteur et ses deux enfants en otage à la suite d'un hold-up sanglant et vont chercher une planque au fin fond du Mexique. Mais leur refuge sera loin d'être de tout repos.

Rapidement, leur destin sera inéluctablement lié à celui de leurs otages. De leur entraide mutuelle va dépendre leur survie.

Réaliser par Robert Rodriguez sur un scénario de Quentin Tarantino les deux potes signent un film totalement délire; J'ADORE! Leurs vampires sont vraiment moche tout droit sorti d'une série b mais peu importe quand il s'agit du tandem Rodriguez-Tarantino on pardonne tout!

On retrouve dans ce film le beau George Clooney, Tarantino, mais aussi les acteurs fétichent de Rodriguez- Tarantino c'est à dire Harvey Keitel (Reservoir dogs, Pulp fiction...) Cheech Marin ( qui a jouer dans a peu près tous les films de Rodriguez) Salma Hayek ( desperado, the faculty....) .

A noter la présence de Juliette Lewis(tueur nés..) qui joue très bien le rôle de la fille du pasteur.PDVD_022

PDVD_032

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah ce film là je connais bien il est délirant ^_^
N
je ne sais pas si tu la reconnu mais la fille avec la jambe-mitraillette c'est rose mac gowan qui jouait dans la série charmed. c'est Rodriguez qui réalise cette partie. Tarantino réalise l'autre. comme toi il me tarde de voir ca.
S
oui j'ai vu ça.J'ai vu une photo du film. L'héroine a une mitraillette à la place d'une jambe! le GROS DELIRE! Il me tarde de voir ça je suis une fan de Tarantino et Rodriguez
N
je l'ai toujours pas vu. c'est la honte. je ne sais pas si tu en as entendu parler, Tarantino va en revenir en force dans le cinéma bis avec Grindhouse une coréalisation avec Rodriguez justement. ca sort en avril je crois.
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité