Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
12 janvier 2007

PULP FICTION

040730121345_41

Vincent et Jules, homme de main de Marsellus, récupèrent, dans un bain de sang, une mallette au contenu mystérieux. Ensuite ils décident de se restaurer. Mais ils ignorent que l'établissement qu'ils ont choisi est également la cible de dangereux braqueurs...

Peu après Vincent, chargé de distraire Mia, l'épouse de Marsellus, l'emmène diner dans un établissement rétro où ils gagnent un concours de twist. Mia, après avoir "sniffé" une trop grande dose de cocaïne tombe dans le coma.Vincent la réanime in extremis par une piqûre d'adréaline en plein coeur...

De son côté, Butch a accepté de disputer, pour le compte de Marsellus, un combat de boxe truqué. Mais au lieux de "se coucher", il envoie son adversaire à la morgue. Butch, qui a misé gros sur lui-même, compte s'enfuir à l'étranger avec un petit pactole. Mais en retournant dans son appartement, il tombe sur Vincent, chargé de l'éliminer, mais qu'il abat le premier; puis il tombe sur Marsellus. Les deux ennemis tombent aux mains de deux sadiques. Obligés de s'entraider, ils s'en débarrassent dans un nouveau bain de sang...

Film réaliser par Quentin Tarantino, avec John Travolta, Samuel l.Jackson, Uma Thurman, Harvey Keitel, Tim Roth, Amanda Plummer, Maria de Medeiros, Ving Rhames, Eric Stoltz, Rosanna Arquette, Christopher Walken, Bruce Willis et Quentin Tarantino.

050408102239_79

20030802183308_40

20031227212157_18

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui moi aussi je l'ai regarder plusieurs fois. J'adore!!!
N
film culte ! j'ai vraiment pris une claque la 1ere fois que je l'ai vu (non j'ai pas eu mal).
M
alors ma poule, moi j'adore ce film, surtout quand ils doivent laver la voiture aprés avoir tué le mec dedans...
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité