Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
10 mai 2010

MERLIN

     cast

Dans la mythique cité de Camelot, certaines histoires se racontent comme on le fait aujourd'hui, au XXIème siècle. Entre enchantements et mystères, c'est là qu'un jeune homme nommé Merlin se lie d'amitié avec un certain Arthur...

Toute cette série ne se résume pas en une seule phrase.

Dans la belle citée de Camelot Le roi Uther Pendragon chasse et tue avec froideur toute personne pratiquant la magie.

Merlin est un jeune adolescent que sa mère à envoyer à Camelot, auprès de son ami Gaius pour qu'il apprenne à contrôler sa magie. Il deviendra le valet de chambre du jeune prince Arthur et deviendront amis.

Morgane est la pupille du roi Uther Pendragon et Guenièvre une simple servante.

Dans les profondeurs du sous-sol de Camelot Uther Pendragon à capturer et enchainer le dernier des Dragon, Merlin viendra souvent lui demander conseil mais que cherche réellement le dragon?

La legende Arthurienne revisité cela peu semblé loufoque mais finalement les épisodes se laisse regarder avec plaisir, decidement les Anglais malgré leur petit budget n'ont rien à envier aux Américains!

Petit bonus, dans le rôle d'Uther nous retrouvons avec plaisir Anthony Head (Giles dans Buffy!)

Casting: Colin Morgan: Merlin

                 Bradley James : Arthur

                 Anthony Head: Uther

                 Richard Wilson: Gaius

                 Angel Coulby: Guenièvre (Gwen)

                 Kathie McGrath: Morgane

                 John Hurt: vo du Dragon

 

 

le_dragon_arthur_merlin

 

arthur_gueni_vre_lancelot

14123_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bonne serie derniere saison est trop bien mais triste
M
superbes ces créations<br /> j'adore cette série de Merlin comme toi<br /> trop bien faite<br /> vivement la suite!<br /> gros bisous<br /> maman
S
En fait cela fait environ 1 an que je l'ai découverte, comme je télécharge pas mal sur plusieurs sites légal c'est là que je l'ai découverte.<br /> En plus quand j'ai su qu'il y avait Anthony Head (giles) j'ai pas réfléchis longtemps pour le téléchargé.
S
Raaaa ! Tu me donnes encore plus envie de la voir XD. Ca fait longtemps que tu l'avais découverte ?
S
j'ai téléchargé la saison 2 il me manque que le dernier épisode à regardé et elle est encore meilleur que la précédente! j'adore cette série et les acteurs en particulier Arthur.
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité