Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
15 mars 2007

HEROES

070102144108_32

Partout dans le monde, un certains nombres d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : La régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais.

Mélange de xmen et de mutant x, heroes est la série qui cartonne aux USA, prévu prochainement sur tf1, esperont que la chaine ne diffuse pas cette série dans le désordre (comme a son habitude) vu que chaque fin d'épisode maintient un certains suspens jusqu'au prochain.

Avec: Milo Ventimiglia, Greg Grunberg (Alias) , Hayden Panettiere (Ally Mcbeal) Adrian Pasdar (Profit, les chemins de l'étrange)....

061111114902_52

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh! bien moi j'adore<br /> c'est vrais qu'il faut savoir rever!!<br /> trop bien fais!!<br /> vivement la suite!!!!
S
J'ai déjà vu 6-7 épisodes de la série, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à accrocher même si c'est pas mal réalisé ( et personnages intéressants dans l'ensemble ). Bon ça se regarde, c'est divertissant, mais c'est 'trop' voilà tout, c'est américain quoi !! :D
H
ça al'air "intéressant" mais ressemble à du déjà vu alors je ne sais pas torp quoi en penser pour le moment...................... septique donc
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité