Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
11 mars 2007

SUPERNATURAL

060722103707_48

Marqués à vie par la disparition tragique de leur mère, les frères Winchester ont très tôt appris l'existence de démon et autres esprits maléfiques. Leur père, qui a traqué le démon responsable de la mort de sa femme toute sa vie à disparu.

Dean (Jensen Ackles, Dark Angel, Smallville) souhaite que son petit frère Sam (Jared Padalecki) parte à sa recherche avec lui. Mais ce dernier refuse. Un événement tragique va finalement le pousser à accepter. La traque des démons ne fait que commencer...

060708104558_19

060708104636_12

Supernatural sera diffuser à partir du samedi 24 mars à 22h35 sur m6. Une série à ne pas manquer très bien tourné et très bien interprété, on est ravi du retour sur petit écran de Jensen Ackles qui jusque là n'avait que des rôles secondaire dans ses précédente série.

18687899

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle ai superbe cette serie!<br /> j'aime beaucoup ,les acteurs sont superbes !
H
oh fait! les photos que t'as mises sont extras! les acteurs en plus sont choupi ^_- et comme dirait Marilou: "c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas la droit de regarder le menu" chut! ne le répétez pas au Commandant ^_-
H
oh ça a l'air super méga vachement bien cette série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage qu'elle passe si tard!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin!!!!! faudra que je pense à la programmer O_o mais ça avec ma tête de linotte enc emoment c'est pas gagner! en tout cas ton petit résumé titille ma curiosité O_O
S
Oui, essaie de la voir ^___^ J'adore les caractères des persos, surtout le Dr House évidemment XD, mais les autres persos sont aussi très intéressants ^^<br /> Oui ! Heureusement que toutes les chaines ne se comportent pas comme tf1 -_-
S
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir (comme elle passe tard je n'y pense pas) il parait qu'elle est bien, je vais essayer d'y penser mercredi prochain. En ce qui concerne tf1 ça ne m'étonne plus, heureusement qu'il y a des chaines comme m6 qui passe les épisodes des séries dans l'ordre!
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité