Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
5 février 2007

MYSTIC RIVER

Zed_Cinema_02009

Jeudi 8 février, france 3 diffuse le film de Clint Eastwood Mystic River.

Ce film coup de poing est à ne surtout pas manquer! Clint Eastwood, en tant que réalisateur, compose ici un véritable chef-d'oeuvre, thriller obsédant construit sur la famille, les amis et l'innocence perdue.

Récompensé par deux oscars: meilleur second rôle masculin pour Tim Robbins et meilleur oscar pour Sean Penn ( un de mes acteur préféré). Avec aussi: Kevin Bacon, Laurence Fishburne, Marcia Gay Harden et Laura Linney; l'un des casting les plus poignants jamais réuni. Mon conseil, si vous ne l'avez pas vu, regarder ce film jeudi soir!

Zed_Cinema_02010

Petit résumer:

Jimmy, Dave, Sean. Trois amis qui ont grandi dans le Boston ouvrier, et qui se sont perdus de vue après une terrible tragédie. Des années plus tard, un événement brutal les réunit à nouveau. La fille de 19 ans de Jimmy est froidement assassinée. Dave est suspecté. Et Sean, devenu policier, lutte pour résoudre l'enquête avant que Jimmy, l'imprévisible, fasse justice lui-même.

Zed_Cinema_02011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ^_______^
H
en fait je ne me souvenais plus de ce passage c'est pourquoi je n'avais pas compris quelle scène tu trouvais inutile, mais maintenant ça y est je me souviens et comme qui dirait: "c'est pas faux" ^_-
S
OK Je comprend ce que tu veux dire.
S
Alors, je trouve que le film aurait pu finir sur la discussion entre Kevin Bacon et Sean Penn sur le trottoir. Cela aurait fait une bonne fin (enfin, pour moi bien sûr ^_-). Mais (si mes souvenirs sont exacts) le film continue sur la scène du défilé qui est finalement la vraie fin, ce qui ne m'a rien apporté et a au contraire fait retomber mon émotion -_-.<br /> Mais comme je le disais, c'est un détail et ça n'enlève rien à la qualité du film ^__^
S
Tu veux parler de la scene entre Kevin Bacon et Sean Penn quand ils disutent sur le trotoir ou celle entre Jimmy (sean penn) et sa femme ou celle du défiler? Parce que je ne vois pas très bien de laquelle tu veut parler,désoler.
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité