Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
31 janvier 2007

ALIAS

alias5

La saison5 inédite d'alias sera diffuser à partir du jeudi 8 février à 22h40 après ncis! Dommage que m6 diffuse cette série aussi tard elle merite ça place à 20h50!

A noter dans cette nouvelle saison l'arrivé de l'actrice française Elodie Bouchez. Les critiques sont plutôt bonne pour sa performance dans la série, à suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est sûr elles n'ont rien en commun ^_^ Sidney est beaucoup plus sexy
S
C'est sur que Sidney n'a rien avoir avec Julie Lescaut!
G
c'est dommage que M6 ne diffuse pas Alias en début de soirée. je comprends pas pourquoi il rediffuse NCIS encore une fois. encore une histoire d'audience. Sidney Bristow est quand meme beaucoup plus jolie que Julie Lescaut.
H
j'avais bien aimé la saison 1 et le début de la saison 2 après j'ai décroché par manque de temps alors je pense que je ne regarderai pas la saison 5 car 1- je risque de rien comprendre 2- il vaudrait mieux que je suive les épisode dans l'ordre ^_^<br /> c'est la première série d'espionnage qui a été diffusée et elle est bien réussie à mon avis les acteurs sont bons. j'ai vu un film "la revenche d'une blonde" qui a aucun rapport avec l'espionnage mais dont le père de Sidney jouait dedans le rôle d'un prof un peu spe: il faisait "du rentre dedans" à une de ses élèves ça fait bisard de le voir comme ça mais le film était sympa sans plus
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité