Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
26 janvier 2007

KAAMELOTT

kaamelot

Des nouvelles de la série la plus dijoncté du moment: Kaamelott

Alexandre Astier (Arthur) qui est evidement à l'origine de la série (il ecrit les scénarios, réalise les épisode et produit donc la série) a déclaré dans un mag qu'il y aurait sept saisons de Kaamelott qui se poursuivra avec trois films; "La septième saison s'achèvera sur un événement fort, que je me permettrai de ne pas vous livrer! et l'histoire se continuera au cinema. Il n'y aura pas de huitième saison à la télé, jamais, mais une fin qui se décomposera en trois films. La troisième étant pour moi la fin définitive de l'avanture Arthurienne." déclarer Alexandre récement. Nous avons tous hate de voir ça, affaire à suivre.

051029143758_87

La consécration ultime d'Alexandre:

"Un gamin qui me dit qu'il s'appelle Arthur, qu'il ne rate pas un épisode et qui me demande de signer son sac à dos, c'est exactement la chose qui vient combler ce manque terrible que nous avons, nous, acteurs, de ne pas avoir de public quand on joue.Ces petits détails affectifs sont essentiels, le vrai signe du succès!"

"Une gamine m'a expiqué qu'elle avait dit "c'est pas faux" à sa prof, et comme la prof était aussi accro à la série, elle a surenchéri en demandant "mais quel mot tu ne comprends pas?". le succès quoi!"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah ça par contre je ne savais pas ^_^c'est génial! j'adore cette série, elle ne se prend pas au sérieux et Alexandre (arthur) n'a engagé presque que des personnes du "petit théatre" de lyon qu'il a rencontré sur les planches. sinon ont été aussi engagés son père et sa belle-mère. la seule qu'il ne connaissait pas est Guenièvre je ne sais plus son nom d'actrice. je trouve que c'est très de sa part et que la preuve qu'il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. il est génial et il a du talent
G
en fait, M6 rediffuse la 1ere saison depuis hier. j'ai toujours autant de plaisir a regarder les episodes
H
oui c'était bien mais j'avais déjà vu ces épisodes j'en avais parlé à Sévy_Dyan je ne comprends pas pourquoi sur les télé7jours et autres magasines ils indiquent "épisodes inédits" alors qu'il s'agit de rediffusion. mais ça ne m'a aps empêcher d'adorer! il me tarde la suite! j'ai déliré un moment sur cette fin avec ma sévy il y en a même des traces sur mon LJ ^_^ ouais l'histoire avec le prophète est vraiment bien tournée ^_^
G
c'etait les derniers episodes vendredi de la saison 4. j'ai bien aimé le coté mysthique avec le prophete et Lancelot. je crois que la saison 5 sera diffusé en avril. va ttendre alors... :)
H
ah ah! Kaamelott! j'avais fait un post sur mon LJ est-ce que tu l'as vu?<br /> avant la trilogie au ciné il y aura des longs métrages pour la télé!
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité