Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
22 janvier 2007

PREVIEWS 2007

Sortez votre agenda voila quelques films qui vont sortir en 2007:

Les quatres fantastiques 2: sortie le 8 août

Spiderman 3: sortie le 2 mai ( qui pourrait être le dernier volet car Tobey Maguire ne veut plus endosser le costume une nouvelle fois)

Ocean's 13: je n'ai pas encore de date de sortie affaire à suivre donc.

Die Hard 4: John McClane (Bruce Willis) reprend du service le 4 juillet.

La vengeance dans la peau: Suite et fin des avantures de Jason Bourne le 12 septembre

Lettres d'Iwo Jima: Après le point de vue des Americain sur la bataille sanglante d'Iwo Jima dans mémoires de nos pères Clint Eastwood revient avec le point de vue des Japonais dans lettres d'Iwo Jima le 21 février.

Pirates des Caraïbes 3: jusqu'au bout du monde: sortie le 23 mai le troisième volet n'est peut-être pas le dernier puisque Johnny Depp et Orlando Bloom n'ont pas envie de mettre fin à l'aventure!

Harry Potter et l'ordre du phénix: sortie je crois en juillet et normalement sortie du dernier livre en même temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors:<br /> -les 4 fantastiques ne me botte pas trop car le premier était décevant<br /> -spiderman 3: ça dépend, le 2 était moyen le premier j'avais adoré par contre<br /> -ocean's 13: en fait j'ai pas vu les premiers donc je ne regarderai pas le 3°, car je préfère les voir dans l'ordre<br /> -Die Hard 4: ah? un nouvel "épisode" j'espère qu'il sera aussi bien que les autres<br /> -la vengeance dans la peau: je n'ai pas suivi non plus<br /> -Lettres d'Iwo Jima: le film doit sûrement être génial! mais je ne pourrais pas le voir de touet façon ^_^ mais il doit être très intéressant<br /> -pirates des caraïbes 3: j'enrage j'ai pas pu voir le 2!!!!!!!!!!!! je les achèterai en DVD ^_^ (j'ai adoré le 1)<br /> -HP 5: LA RAGE JE POURRAI PAS LE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON NONONNONNOONONONONONONONONNNNNNNNNNNNNNN ...... tant pis je l'achèterai en DVD
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité