Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
2 avril 2008

KYLE XY

53003404r53003405

Un jeune homme se réveille en forêt, nu et amnésique. Il est appréhendé par la police et confié à Nicole Tager une psychiatre. Elle décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance: d'où vient Kyle?

01

Cette série débutera samedi 5 avril sur m6, un rendez-vous à ne pas manquer!

071116233204_65

04

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Nangette,<br /> contente de te voir sur ce blog.<br /> je te souhaite une bonne journée et toi aussi prend soin de toi.
N
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série. Elle est attrayante, et mystérieuse... <br /> J’essaye de la suivre quand j’en ai l’occasion!.<br /> <br /> Prends soin de toi et à bientôt ;) Kissouilles.<br /> <br /> Amicalement Nangette.
M
c'est une série très intéressante j'aime beaucul
C
UNE superbe serie j'adore ,tres bien realisee<br /> avec de tres beaux moments,joli l'acceuil de la famille <br /> bisoussssssssss
N
je preferais Medium, c'etait plus sympa, surtout les 3 derniers episodes a suivre
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité