Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
19 mars 2007

WENTWORTH MILLER

11556

Interview:                                                                                          source: série mag

Penses-tu que l'intelligence de Michael soit susceptible de le sortir de toutes les situations?

Non, parce que ce que je trouvr fascinant chez lui, c'est qu'il est très naïf par certains côtés. Il est incroyablement brillant et a mis au point un plan qu'il croit infaillible, mais il n'a pas forcément pris en compte l'élément humain et doit constamment compter sur la chance pour s'en sortir. Dans la saison2 Michael va devoir à nouveau improviser et c'est grâce à ce genre d'expérience qu'il devient plus aldute, à mon sens.

Qu'est-ce qui d'après toi passionne le public quand il regarde la série?

Il est très difficile pour moi d'analyser les raisons de notre succès, mais je pense que le lien très fort qui unit Michael à son frère est au coeur de la série. "Prison break" ne pourrait pas exister s'il ne s'agissait pas de l'histoire de deux frère.Pour que les sacrifices qu'ils consentent l'un pour l'autre soient crédibles, il ne pourait pas s'agir de deux meilleurs amis, il fallait qu'ils soient unis par les liens du sang.

Penses-tu que la série sera renouvelée pour une troisième saison?

Je le sohaite, mais j'en sais encore rien. Personnellement, je crois que la série sera aussi courte que percutante. Nous ne pouvons pas durer pendant une décennie comme des séries à l'image de "Friends" ou des "experts". Le thème même de la série nous l'interdit. "Prison break" se doit d'avoir un début, un milieu et une fin. Nous ne pourrons pas continuer indéfiniment à nous échapper de prison ou à fuir la police.

Est-ce que tu reçois des lettres de fans qui sont derrière les barreaux?

Oui, j'ai reçu plusieurs lettres de ce genre. Les détenus me demandent une photo dédicacée et je suis heureux de leur en envoyer une. Il paraît même qu'en prison, ma photo s'échange contre un paquet de cigarettes!

1155

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité