Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
16 février 2007

VERONICA MARS

070102144301_39

Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futéé et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune.

Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

18476550

Afin d'exprimer toute son admiration à la série, le créateur de Buffy et d'Angel (Joss Whedon) a fait une apparition dans un épisode de la deuxième saison.

Il n'est pas le seul membre du Buffyverse à avoir joué dans cette série, Alyson Hannigan joue le rôle de Trina Echolls et Charisma Carpenter celui de Kendall Casablancas.

061231000958_58

M6 lance cette série a partir du lundi 19 à 18h55 et sera donc diffuser du lundi au vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et pas seulmeent à cause de son caractère mais aussi sa coupe de cheveux. en fait chloë est un de mes personnages favoris dans smallville ^_^
S
C'est marrant que tout le monde comparre Veronica à Chloé quand on sait que Kristen Bell avait auditionée pour le rôle de Chloé dans smallville.
S
Pour chloé en effet, j'ai aussi cette impression là (son impertinence, ...) ^_^. Mais ce n'est pas un défaut hein LOL
H
en fait, véronica me fait surtout penser à Chloé de "Smalville" je trouve que leur personnalité se ressemble et aussi un peu physiquement
G
l'episode d'hier etait assez bon. en fait, veronica mars a tout l'air d'une sidney bristow (alias) version lycéenne. j'ai tilté quand je l'ai vu se déguiser plusieurs fois afin de mener son enquete.
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité