Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
7 janvier 2007

buffy saison 8

Vous ne rêvez pas la saison 8 de Buffy va bien avoir lieu mais seulement en bd. Joss Whedon à décider de faire plusieurs bd de Buffy qui fera directement suite à la saison7. Il veut pouvoir faire tout ce qu'il n'a pas pu montrer. Je ne sais pas si la bd sera disponible en version française;dès que j'en sais plus je vous tient au courrant! En tout cas Buffy est loin d'être morte, et ça c'est une bonne nouvelle!

00hires149id

Publicité
Publicité
Commentaires
H
youpi! vivement la suite même en BD ^_^
S
C'est une excellente idée de faire une suite en BD !!! J'espère qu'elle sortira en France (mais je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter : si elle finit par être publié aux USA, c'est gagné, elle le sera en France vu le succés de la série TV ^____^).<br /> <br /> Merci pour l'info, Sarahmichèle ^__^<br /> <br /> Et BONNE ANNEE 2007 ^________^ Tous mes voeux t'accompagnent.<br /> <br /> Gros bisous
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité