Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
27 novembre 2006

info Sarah Michelle Gellar

Qui à dit que la carrière de Sarah Michelle Gellar se terminerai en même temps que Buffy?

Pas moi en tout cas! Pour ces détracteurs sa carrière est loin d'être fini la preuve:

On retrouvera Sarah dans Southland Tales sur nos écrans le 20 décembre prochain; petit résumer de ce film déjanté:

2008, Californie. Une attaque nucléaire surprise a précipité l'Amerique dans la guerre. Pour répondre à la pénurie de carburant, la compagnie US-IDENT élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui fonctionne sur les flux de l'océan mais altére imperceptiblement la rotation de la terre. Bientôt, la réalité s'en trouve boulversée. En particulier les vies de l'acteur d'action amnésique Boxer Santaro (The Rock) et de l'ex star du x Krista Now (sarah michelle gellar) et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'humanité toute entière.

787

Ensuite nous la retouverons le 27 décembre dans la suite de the grudge ou elle tient un petit rôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu voi là il est torse nu mais pas tout nu de toute façon je ne ressort pas avec mes ex et oui ct mon ex!!!! je joue bien dans ce film o g le droit de rêver!!!!!
H
c'est un mélange de fusion et du film.. je ne sais plus le nom où le carburant est rare sur terre.... je ne sait plus...
S
Le scénario de Southland Tales a l'air original ! Bon, vu la date à laquelle il sortira, je n'aurai surement pas le temps d'aller le voir au ciné, mais je le note sur ma liste de DVD à voir ^_^
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Publicité
Archives
LE BLOG DES SERIES ET DU CINEMA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité